Politique de retour et échanges

Notre souhait est que vous aimiez ce que vous avez commandé.

Il y a quelque chose qui ne convient pas ? Nous vous encourageons fortement à nous écrire pour toutes questions de retour ou remboursement. 

 

RETOUR ET/OU ÉCHANGE 

Pour tout remboursement ou échange, veuillez le faire à l’intérieur de 15 jours après la réception de votre commande. Le retour par la poste sera payé par Velvet Couture. Sinon vous avez 30 jours pour nous les retourner.

Velvet Couture se réserve le droit de refuser le remboursement ou l’échange  en dehors de la fenêtre de retour.

 

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à Info@velvetcouture.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Nous vous rembourserons ou vous enverrons un article de différente couleur, d’une nouvelle taille ou d’un style complètement différent selon l’entente que nous aurons fait avec vous.

 

QU’EST-CE QUI PEUT ÊTRE RETOURNÉ ?

Vous pouvez retourner ou échanger tout article qui ne vous satisfait pas dans son état d’origine (neuf); non lavé, non porté, non modifié, sans taches, déchirures, parfum ou autres avec leur étiquette de prix.

Veuillez noter que seuls les achats effectués sur Velvetcouture.ca peuvent être acceptés

 

DOMMAGES ET PROBLÈMES

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

CERTAINS ARTICLES NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS
Les vêtements sur mesure, les masques pour une question d’hygiène ne peuvent pas être retournés. Tous les articles en liquidation et en vente de plus de 30% sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

 

REMBOURSEMENT

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Si votre retour est expédié en dehors de la période de retour et que les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, Velvet Couture se réserve le droit de refuser l’échange ou le remboursement,  auquel cas votre article peut être donné à une organisation locale sans remboursement.