Des modes qui n’auraient pas lieu d’être

Lio Taniyama

Des modes qui n’auraient pas lieu d’être
  • Varier nos mannequins:
Comme vous avez peut-être pu le constater, nous essayons de varier nos modèles de plus en plus! Nous croyons fermement que c’est important de le faire. Tout le monde devrait pouvoir se sentir inclus et représenté sur les réseaux sociaux. 

 

  • Du changement:

La société nous a trop longtemps dicté ce qui était beau ou pas. En 2020, c’est fini. C’est fantastique, on voit de plus en plus de personnes et de compagnies mettre en valeur la diversité et embarquer dans le mouvement de “body positivity”! 

 

  • Le but:

Je rêve d’un monde où toutes les femmes se sentent 100% bien dans leur corps, comme il l’est, sans se soucier de la société qui lui dit de manger “mieux”, de faire plus de sport, d’acheter plus de produits/ soins farfelue et dispendieux pour être « désirables ». 

 

  • Les silhouettes dans la ligne du temps:

Vraiment, les types de corps mis en valeur ne sont que des tendances. Avec Maryline Monroe, le corps en courbe était de mise, avec Twiggy (mannequin des années 70) la silhouette fine, avec les Kardashian, la silhouette en courbe est de nouveau prisée… Des tendances. C’est ridicule de vouloir changer notre corps pour des tendances, acceptons-nous comme nous le somme!

 

 

Voici en vidéo comment les standards de beauté ont changé avec les époques:

 "Women's Ideal Body Types Throughout History" Youtube (3 min 09)

 

 

Lio Taniyama

Designer

More Posts